Objectifs de l'audit réglementaire
Les normes et réglementations autour de la cybersécurité et la protection des données prolifèrent et évoluent régulièrement. Besoin d’y voir clair ?
Face à la multiplication des réglementations et normes, les juristes et experts en conformité et cybersécurité de Cinalia vous accompagnent pour identifier celles qui sont nécessaires à votre activité et à votre contexte, évaluer votre niveau de conformité actuel et vous donner les clés pour déployer une gestion de la conformité favorable au développement de votre activité.
Nos audits couvrent l’ensemble des normes réglementant la protection des données, la cybersécurité et les usages numériques telles que :
- La protection des données (RGPD, Data Governance Act, Data Act, Règlement ePrivacy,…)
- La cybersécurité (HDS, EHDS, NIS 1 & 2, Cybersecurity Act, Cyber Resilience Act, etc.)
- Les usages numériques (Digital Service Act, Digital Market Act, eIDAS 1 & 2, etc.)
A la suite de l’audit Cinalia, vous maitriserez l’ensemble de votre contexte juridique vous permettant de prendre les meilleures décisions afin de vous mettre en conformité aux règlementations qui vous sont applicables.
Nos offres complémentaires en conformité et gestion des risques
Découvrez les autres prestations en matière de gestion des risques et de mise en conformité proposées par Cinalia.
Audit Compliance
- Quelles sont les mesures que votre entreprise doit adopter pour se mettre en conformité avec un référentiel déterminé (loi, règlement, norme ISO, etc.) ?
Analyse des risques
- Quels sont les risques auxquels votre entreprise est exposée ? Quelles sont les mesures à adopter pour réduire ces risques ?
Mise en conformité
- Comment définir et déployer une mise en conformité à la fois efficace, acceptée par tous et adaptée à votre stratégie globale ?
Délégué à la Protection des Données externalisé
- Vous manquez d’une expertise interne pour votre conformité RGPD ?
Formations conformité
- Vous souhaitez vous former ou former vos équipes aux normes de sécurité les plus strictes en matière de cybersécurité et de protection des données ?