L'audit de cybersurveillance, prérequis PS2.2 du SUN-ES
Comment faire adhérer son établissement de santé au programme SUN-ES et bénéficier des subventions mises en place pour sécuriser l’échange des données au sein du parcours de soin ?
Quelles que soient leur taille ou leur activité, les établissements sanitaires sont aujourd’hui confrontés à la question sensible de la protection des données. Dans l’objectif de garantir un échange d’information sécurisé et d’assurer une meilleure prise en charge des patients, un programme de financement est désormais accessible à tous ces établissements : SUN-ES, ou Ségur Usage Numérique en Établissements de Santé.
Afin de permettre aux structures de soin de prendre part au programme et de bénéficier des subventions proposées, Cinalia puise dans son ADN santé et dans une longue expérience aux côtés des institutions publiques et privées afin d’effectuer un audit de cybersurveillance qui répond au prérequis PS2.2 du programme SUN-ES.
Audit complet
Rapport de cybersurveillance
Nos offres complémentaires en cybersécurité offensive
Cinalia vous aide à savoir si les mesures de cybersécurité mises en place au sein de votre SI sont efficaces. Découvrez les autres prestation de cybersécurité offensive que vous propose Cinalia.
Pentest
- Au-delà des scans de vulnérabilités, comment s’assurer à 100 % qu’aucune faille ne puisse être exploitée par des hackers en situation réelle ?
Scan de vulnérabilités
- Comment obtenir rapidement une vue d’ensemble des vulnérabilités potentielles au sein de mon Système d’Information ?